le premier tournoi r&d c3f  Index du Forum
le premier tournoi r&d c3f
TOURNOI R&D normal 6 vs 6

le premier tournoi r&d c3f  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription de la OuT GaminG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le premier tournoi r&d c3f Index du Forum -> Inscription au Tournoi -> Inscription 16/16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuT_FuZiOn
TeaM Participant au tournoi

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Nom de team : OuT GaminG
gamertag : [ OuT]
forum : http://outgaming.servfr.net/
ancienneté de la team : 1 mois

Roaster:

leader: OuT_FuZiOn
co leader: il y a eu des changements la place de co leader n'a pas encore était décidé .
membre: - OuT_FuZiOn
- OuT_KRoNiiKz
- OuT_kamikaz / flo-_-31
- OuT_FalConZ / KsAlex34
- OuT_BlooDyzDravN / Shax-_ ou pZ_Shax ( ce n'est pas shax c'est son petit frere , Karim ! )
- rskp29 ( son compte OuT , il ne l'as pas encore creer mais c'est pour bientôt ! )

PS : j'ai des joueurs en test , si certains sont accepté , je fais comme j'ai dis à Padre , je viendrais mettre une mise à jours sur mon inscription , et leur informerez les changement dans le rooster , j'aurais jusqu'a 24 h avant le match hein Smile )

GL à toute les teams inscrite , et merci au organisateur ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATz_AsSaSsiN_ATz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Gg a vous TeaM accepter bonne chance pour le tournoi

L_ancetre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 03:29 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Bienvenu les gars

Visiter le site web du posteur
MaGiCx__ViiZuAL

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Bonne chance à vous les OuT

OuT_FuZiOn

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Merciii Very Happy ! GL à vous aussi les gars Okay
MaGiCx__ViiZuAL , c'est quoi ton compte principal ? ^^
je viens mettre une mise à jour dans mon rooster ! Smile

Roaster:

co leader: OuT_SwiTz & OuT_KRoNiikz
membre:
- OuT_kamikaz / flo-_-31
- OuT_FalConZ / KsAlex34
- OuT_BlooDyzDravN / Shax-_ ou pZ_Shax ( ce n'est pas shax c'est son petit frere , Karim ! )
- rskp29 ( son compte OuT , il ne l'as pas encore creer mais c'est pour bientôt ! )
-mx-nico77 / OuT_SiLVeR
-FaNaTiKz_ShiFTz / OuT_ShiFTz

L_ancetre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

attention tu à 24h00 avant le début du tournois , pas le match !!

Tu ne peut changer ton roaster pendant le tournois.

OuT_FuZiOn

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Et bah ? à ce que je sache le tournoi n'as toujours pas commencer .. et ton leader m'as confirmer que je devais établir mon rooster 24h avant mon premier match ! donc il me reste un peu de temps , mais là c'est bon , j'ai mon rooster complet ! Smile
Roaster:

membre:
- OuT_kamikaz / flo-_-31
- OuT_FalConZ / KsAlex34
-mx-nico77 / OuT_SiLVeR
Xx_Vodka59_xX / OuT_VoDka

GL à toute les teams Okay

OuT_FuZiOn

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Merde sorry du double post mais il y a eu des new compte OuT pour certain Smile !

Roaster:

membre:
- OuT_kamikaz / flo-_-31
- OuT_FalConZ / KsAlex34
- OuT_Tequilla / Shax-_ ou pZ_Shax ( ce n'est pas shax c'est son petit frere , Karim ! )
- rskp29 / OuT_SiiDeRz
-mx-nico77 / OuT_SiLVeR
-Xx_Vodka59_xX / OuT_VoDka
Voilà les changment sont definitivement faites .

L_ancetre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

ok ca marche gl

OuT_FuZiOn

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Ci-mer , GL à vous aussi , et à toute les teams inscrite ! Okay
Je vais comme même preciser les compte principal des leaders et co leaders hein Smile !
OuT_FuZiOn / said55
OuT_SwiTz / MeDi_55
OuT_KRoNiiKz / laiguiller60

UnDeaD_xPadre-
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

merci a vous c'est enregistrer Wink

OuT_FuZiOn

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG Répondre en citant

Salut ! il ya eu du changement dans notre rooster , des departs des nouveaux arrivant Smile
ROOSTER :

leader: OuT_FuZiOn / said55 ( même personne )
co leader: OuT_KRoNiiKz / laiguillerdu68 / KaMiiKaZ_xRush3ur ( meme personne)
membres :
- OuT_kamikaz / flo-_-31 ( même personne)
- YODADARK68
- AzErT_ChoOoCaPiiK
- OuT_Tequilla
- rskp89 / OuT_SiiDeRz ( même personne)
-mx-nico77 / OuT_SiLVeR ( même personne )
-FaNaTiKz_ShiFTz / OuT_ShiFTz ( même personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Inscription de la OuT GaminG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le premier tournoi r&d c3f Index du Forum -> Inscription au Tournoi -> Inscription 16/16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'