le premier tournoi r&d c3f  Index du Forum
le premier tournoi r&d c3f
TOURNOI R&D normal 6 vs 6

le premier tournoi r&d c3f  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription team GzUp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le premier tournoi r&d c3f Index du Forum -> Inscription au Tournoi -> Inscription 16/16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GzUp-lead-Alpatch
TeaM Participant au tournoi

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Nom de team : GzUp
gamertag : GzUp
forum :http://gzup.xooit.fr/
ancienneté de la team :
septembre 2010
Roaster:
Pas de rosster precis tous mes membres peuvent y participer
leader: GzUp-Alpatch
co leader: Waterpilon
membre:
GzUp-LaFouine -GzUp-Kevin- Minj33chopper-Parisi17 - Ringo410 -kaderalgerie -GzUp-Dudu-GzUp-Lulu
Sergentnork Sentenza71 -GzUp-Mimi - GzUp-Unkut -GzUp-Ludo- Marcparis13 - Mine-A48 -Darkiba50- Brandy Blackish

Je precise que la plupart des mes joueurs on un deuxieme compte.
Merci a vous de la part de l'equipe GzUp

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATz_AsSaSsiN_ATz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Gg a vous Team accepté bonne chance pour le tournoi

UnDeaD_xPadre-
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

GG a vous et merci Wink

MaGiCx__ViiZuAL

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:46 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Bonne chance à tout tes Soldat Alpatch

ps : je suuis MaNiiaC-_-72 je fait parti des MaGiCx maintenant

GzUp-lead-Alpatch

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:30 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Salut! Désolés j'ai oublier un membre qui est GzUp-Soclan . Et l'année de création de la team est 2009
Voilà merci à vous et GG pour le tournoi et GL a toutes les teams pour la suite du tournoi !

L_ancetre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Ha Enfin on a failli attendre alpatch.

Bienvenue au gezzzzzzzzz.

vous êtes 16 ca ira pour les matches je penses. Attention la kilcam est activé poto.

GzUp-lead-Alpatch

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

L_ancetre a écrit:
Ha Enfin on a failli attendre alpatch.

Bienvenue au gezzzzzzzzz.

vous êtes 16 ca ira pour les matches je penses. Attention la kilcam est activé poto.

Sisi salut a toi mon poto et désolés pour le retard!! j'avoue on est beaucoup ^^ mais on m'a appris que l'union fait la force!
Merci a toi l'ancêtre de me prévenir pour les kill cam! J'espère juste que toutes les autre team respecterons comme les nôtres et ne jouerons pas sur skype car j'en vois des team inscrite qu'il le font.... ^^
Sinon bonne chance à vous pour le tournoi et merci pour la mise en place et l'organisation tous ça ! Ça se vois que c'est fait sérieusement
merci bien à vous tous et de la part de l'équipe GzUp !!

GzUp-lead-Alpatch

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Salut
Désolés petit rajout d'un membre de l'équipe :
Momo24570
Merci !!

L_ancetre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:11 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Ça marche poto si il change de compte pour la team tu peut mettre aussi tant que le 1 marche est pas commencer

GzUp-lead-Alpatch

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Ouais bien sur l'ancêtre. Mais tous mes joueurs on un 2ème comptes.... Tu ceux je l'ai mets tous?

UnDeaD_xPadre-
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

met les tous alpatch stp , c'es la procédure Wink sinon tu demande a ta team de passé sur votre forum tu fais un topic puis tu copie et tu colle Wink

GzUp-lead-Alpatch

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

Ok pas de soucis! Juste la je suis sur le tel je te fais ça demain sur le Pc sans soucis avant bien sur le premier match!

GzUp-lead-Alpatch

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: inscription team GzUp Répondre en citant

salut all! Voila les compte des joueurs....

GzUp-LaFouine - LaFouine____ -
GzUp-Kevin- Kevin41300
Minj33chopper-
Parisi17 -
Ringo410 Gerarmansoif
kaderalgerie
GzUp-Dudu Duduenzo
-GzUp-Lulu - Crazy-Lulu
Sergentnork
Sentenza71 -
GzUp-Mimi Mimi80500
GzUp-Unkut Cyriliniesta
GzUp-Ludo- ludoboss53
Marcparis13 GzUp-Marcparis13
Mine-A48 -
Darkiba50 GzUp-Kiba
Brandy Blackish BIBIITEDU2B
GzUp-Soclan - Soclan
Waterpilon - Disiz4mygz
Alpatcho - GzUp-Alpatch
momo24570

Merci et GL a All !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: inscription team GzUp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     le premier tournoi r&d c3f Index du Forum -> Inscription au Tournoi -> Inscription 16/16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'